Forum officiel du projet Pokémon R.A & S.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes jeuxDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eternia, partenaire officiel du projet

Aller en bas 
+6
Peter
Xio|oiX
Zed
poke_flo
wakaza8
Lukartz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lukartz
Administrateur
Administrateur
Lukartz


Messages : 147
Date d'inscription : 13/09/2009

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:28

Eternia, partenaire officiel du projet

Il s'agit là de l'un des plus grands sites français qui s'allie au projet.
Eternia, site reconnu retraçant quotidiennement l'actualité du jeu nippon, est entré en partenariat avec Pokémon "RA&SM".
Vous pourrez, grâce à ce partenaire, suivre notre actualité depuis leurs sites, par des news dans lesquels vous constaterez certains de nos avancements.

Aller sur Eternia.

Plus d'informations sur ce partenariat seront à suivre dans les jours, voir les heures, à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rasm.forum.st
wakaza8
Membre
Membre
wakaza8


Messages : 680
Date d'inscription : 17/11/2009

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:01

Eternia, partenaire officiel du projet Icon_biggrin je ne connaissait pas le projet RASM avant d'allez sur éternia un bon site d'actualité pokémon qui nous transmet les infos en temp réel!
Revenir en haut Aller en bas
poke_flo
Membre
Membre
poke_flo


Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2009

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeSam 12 Déc - 10:55

moi aussi j'ai connue le site grace a megatchu^^ (l'administrateur d'eternia)
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Membre
Membre
Zed


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2009

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:20

Honnêtement, on s'en moque un peu !! ... Attends, tu serais pas flora de Khoto ? La membre qui ne faisait que des UP ? Je demande un BAN !!

Arrêtes avec tes UP s'il te plaît, ta vie c'est ta vie, nous on s'en fiche (du moins moi)

C'est agressif, désolé, mais c'est saoulant de voir un si beau forum pollué par des personnes comme toi qui font des Up pour raconter leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lukartz
Administrateur
Administrateur
Lukartz


Messages : 147
Date d'inscription : 13/09/2009

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:54

C'est pas bien grave SoJa, ça a au moins le mérite de montrer aux sceptiques que ce partenariat avec Eternia est très utile et nous servira énormément dans le dévellopement du projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rasm.forum.st
poke_flo
Membre
Membre
poke_flo


Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2009

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeSam 12 Déc - 13:55

SoJa a écrit:
Honnêtement, on s'en moque un peu !! ... Attends, tu serais pas flora de Khoto ? La membre qui ne faisait que des UP ? Je demande un BAN !!

Arrêtes avec tes UP s'il te plaît, ta vie c'est ta vie, nous on s'en fiche (du moins moi)

C'est agressif, désolé, mais c'est saoulant de voir un si beau forum pollué par des personnes comme toi qui font des Up pour raconter leur vie.


calme ta joie c'est bon la c'est pas moi qui es remonter le topic mais wakaza de plus tu devrait trouver sa bien que eternia apporte des nouveau membre et je voit pas le mal a remonter un topic sa fait vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
wakaza8
Membre
Membre
wakaza8


Messages : 680
Date d'inscription : 17/11/2009

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:39

perso je vois pas bien pourquoi vous vous énerver autant l'un que l'autre justement si c'est un aussi beau beau forum comme tu le dit soja alors faut pas le saccager avec des messages comme cela!en plus c'était pas vraiment un message destiné a cette article... Eternia, partenaire officiel du projet Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Xio|oiX
Membre
Membre
Xio|oiX


Messages : 61
Date d'inscription : 04/10/2009

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:26

pk tu flood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonplayer.free.fr/bleu-fluide
Peter
Mappeur
Mappeur



Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans le royaume de Popo le lapin bleu xD

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:11

Pourriez vous arrêter le HS et revenir au sujet principale maintenant.
Debater du sujet sans vous disputer merci...
Et encore désolé de faire le modo mais je pense qu'il commence a y en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
wakaza8
Membre
Membre
wakaza8


Messages : 680
Date d'inscription : 17/11/2009

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:48

Xio|oiX a écrit:
pk tu flood ?
c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Mappeur
Mappeur



Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans le royaume de Popo le lapin bleu xD

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:51

Stop le HS maintenant!
(DSL de joué au modo...)
Revenir en haut Aller en bas
wakaza8
Membre
Membre
wakaza8


Messages : 680
Date d'inscription : 17/11/2009

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:02

^^bah!il faut bien qu'il y est quelqun pour ca!pas besoin de s'excuser!en plus c'est plutot nous qui
devrions essayer de ne pas faire trop de tapage!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Mappeur
Mappeur



Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans le royaume de Popo le lapin bleu xD

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:23

Je m'excuse car techniquement je n'ai pas se grade mais vu que personne participant au jeu ne fait rien,il faut bien que j' "encadre" tout ça vu les quelques dérives...
Bien revenons au sujet principale : Eternia, partenaire officiel du projet
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Membre
Membre
calimero


Messages : 394
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : La ou le dessin est sport principal

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:01

Je l'avais deja vu une fois mais je connais ce site depuis mon flanage a pokebip.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedecalibi.blogspot.com/
Peter
Mappeur
Mappeur



Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans le royaume de Popo le lapin bleu xD

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:02

Je ne comprend pas le sens de ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Membre
Membre
calimero


Messages : 394
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : La ou le dessin est sport principal

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:05

En fait je crois que je suis déjà allé sur ce site mais que je connais ce forum par Pokebip
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedecalibi.blogspot.com/
wakaza8
Membre
Membre
wakaza8


Messages : 680
Date d'inscription : 17/11/2009

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:18

je vais pas souvent sur pokebip sauf si je recherche quelque chose de spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Mappeur
Mappeur



Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans le royaume de Popo le lapin bleu xD

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:46

Comme quoi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
wakaza8
Membre
Membre
wakaza8


Messages : 680
Date d'inscription : 17/11/2009

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:47

Par exemple éternia n'a pas mis une page sur les manga pokémon(il sorte au japon glénat a arretez la production)mais pokebip nous fais des résumer des tome alors je vais voir!ou je compare les guide de jeu de chaque site pokémon pour voir lequel est le meilleur(bien entendus je ne vais pas donner mes impression sur le forum! Eternia, partenaire officiel du projet Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Megatchu [ETERNIA]
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2009

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:53

wakaza8 a écrit:
Par exemple éternia n'a pas mis une page sur les manga pokémon(il sorte au japon glénat a arretez la production)mais pokebip nous fais des résumer des tome alors je vais voir!ou je compare les guide de jeu de chaque site pokémon pour voir lequel est le meilleur(bien entendus je ne vais pas donner mes impression sur le forum! Eternia, partenaire officiel du projet Icon_razz )

Je ne rentrerai pas dans ce débat sans fin mais il faut aussi dire que nous n'avons pas les mêmes moyens, et qu'eternia à été créé après Pokebip, logique donc que nous ayons des retards dans certains domaines, d'autant plus que nous avons également un jeu en ligne à gerer, et cela prend beaucouuuuuuuuuuuuup de temps...

Par contre notre seul priorité ce sont les membres, et nous essayons de faire en priorité ce qui interesse la majeur partie des membres ( comme par exemple la soluce de hg ss )

Maintenant nous essayons un maximum de completer le site Wink

Ce sont deux directions différentes de sites différents.
Revenir en haut Aller en bas
wakaza8
Membre
Membre
wakaza8


Messages : 680
Date d'inscription : 17/11/2009

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:16

^^ Ne t'en fais pas je ne remettais pas en cause éternia loin de la je vais parfois sur éternia dimension( Eternia, partenaire officiel du projet Kopfschuettel bien que je n'y arrive pas du tout)et c'est vrai que ce jeu en ligne compte beaucoup de membres et ca doit etre beaucoup de travaille comme tu dis!^^
En tout cas j'espère que le site deviendra très complet et je n'en doute pas^^!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Mappeur
Mappeur



Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans le royaume de Popo le lapin bleu xD

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:36

Moi j'ai jamais rien compris à cette histoire de jeu en ligne en fait sur Eternia...
Je sais même pas où aller xd
Revenir en haut Aller en bas
wakaza8
Membre
Membre
wakaza8


Messages : 680
Date d'inscription : 17/11/2009

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:53

Eternia, partenaire officiel du projet Icon_rolleyes Ben moi quand j'y était j'arrivais meme pas a attraper des pokémons!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Mappeur
Mappeur



Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans le royaume de Popo le lapin bleu xD

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeVen 1 Jan - 17:05

Lol,contraignant en effet...
Revenir en haut Aller en bas
wakaza8
Membre
Membre
wakaza8


Messages : 680
Date d'inscription : 17/11/2009

Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitimeMar 9 Fév - 15:55

=) certes,mais quand je vois le score que certain on c'est impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternia, partenaire officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Eternia, partenaire officiel du projet   Eternia, partenaire officiel du projet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternia, partenaire officiel du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore du nouveau [ARTICLE ETERNIA-FR.NET]
» Userbars de soutien au projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du projet Pokémon R.A & S.M :: Les jeux : Pokémon Rubis Abîmes et Saphir Marine :: Informations-
Sauter vers: